2014年8月1日星期五

X431 Auto Idiag avertit Erreur! Redémarrez la session!

L'autre jour, un client m'a appelé en disant que son Launch X431 Auto Idiag scanner pour Ipad averti »Erreur! Redémarrez la session!" après 3 mois d'utilisation.

Le dispositif a également averti, "Cher utilisateur, connecteur que vous avez sélectionné ne vous appartient pas. Si vous avez besoin d'acheter un logiciel, s'il vous plaît sélectionner le connecteur que vous avez enregistré".

Il a essayé de désinstaller et réinstaller le logiciel de Launch X431 comme 5 fois, mais le message d'avertissement est resté.

Si vous avez exécuté le même problème comme mon client, s'il vous plaît garder son calme. La raison pour laquelle vous obtenez le message d'avertissement est parce iPad et iPhone récemment mise à niveau de leur système d'exploitation, ce qui rend le logiciel X431 n'est pas compatible avec le système. À l'heure actuelle, nos techniciens soumettent nouvelle application X431 Idiag à l'App Store, espère la nouvelle application est compatible avec le nouveau système IOS.

Si vous avez un message de mise à niveau X431 Idiag, s'il vous plaît ne pas essayer de mettre à jour votre logiciel à l'heure actuelle, parce que le logiciel à l'App Store ne sera pas soutenir votre système.

Article de ressources: http://blog.eobd2.fr/x431-auto-idiag-avertit-erreur-redemarrez-la-session/


没有评论:

发表评论