2014年8月14日星期四

Launch X431 V (X431 pro) Wifi / Bluetooth Outil de diagnostic réel exp.

J'ai toujours été désireux de gadget WIFI. Je suis moi-même un Launch X431 V avec WIFI et Bluetooth outil de diagnostic pour environ la moitié d'une année. La mienne est la dernière version 2013.


La première chose que j'ai eu mon outil d'analyse X431 V était de s'inscrire sur le site officiel. Le numéro de série a été nécessaire au cours du processus. Après l'enregistrement terminé, j'ai accroché vers le haut pour diagnostiquer mon Infiniti. J'ai branché l'appareil au connecteur OBD2 avec un câble de diagnostic X431 pc. Ensuite, j'ai allumé l'appareil et cliqué sur Bluetooth. Ainsi, l'outil de balayage X431 V était en mesure de communiquer avec connecteur via Bluetooth (sans fil). Puis je suis tombé dans le programme de sélection de véhicule et choisi mon modèle de voiture. Après devait opérer selon les instructions. Il m'a aidé code d'erreur succès évident.

J'ai également posté faire la mise à jour. D'origine S/N est également nécessaire lorsque la mise à jour. Je n'ai pas créé un compte sur web officiel. Mon ami du Royaume-Uni m'a prêté son compte. Le processus s'est déroulé en douceur.

De mon expérience de l'utilisation X431 V, je suis heureux de donner quelques instructions pour ceux qui possèdent déjà ou ont l'intention d'acheter l'appareil. Le premier conseil est de s'assurer que la batterie de votre appareil est suffisant. La deuxième est de garder Bluetooth pendant le processus de diagnostic ensemble. Sinon, il peut causer quelques problèmes comme les problèmes d'erreur.

On m'a offert la garantie de trois ans par eobd2.fr, j'ai trouvé beaucoup autre produit de Launch comme X431 Ⅳ, X431 Diagun Ⅲ. Si vous êtes intéressé à eux, vous pouvez vous référer ici: http://www.eobd2.fr/wholesale/launch-x431-dorigine/

没有评论:

发表评论