2014年8月20日星期三

Launch Creader Ⅶ résoudre perte de puissance, problème faible d'accélération

J'avais un gros problème avec mon véhicule qui a été donnée par mon père comme un cadeau. Launch Creader Ⅶ code reader m'a aidé à m'attaquer sur le sujet. J'ai essayé de mon mieux pour décrire mon problème.

Modèle du véhicule: 2003 Toyota Tundra SR5 4X2 V6
Kilométrage: 130000


symptômes:

La journée d'avant-hier, je l'ai conduit sur ​​la grande route, j'ai entendu "pop" dans mon camion capot, et tout de suite senti une baisse de câlin sur la puissance du moteur. La lumière de moteur de contrôle est venu, mais pas de fumée, pas de tous les sons filaires. Mon camion a commencé à rude tourne au ralenti et se déplacer à très faible vitesse (60 mph)

Ce que j'ai essayé jusqu'à présent:

J'ai d'abord essayé de ranger et de pop le capot. J'ai trouvé qu'il y avait pas d'huile sur le réservoir. J'ai vite rempli mon réservoir parce qu'on m'a dit que ce problème se produit souvent avec le réservoir de carburant ou à proximité quart. A l'inverse, le problème se produit beaucoup moins lorsqu'il atteint la position de 3/4. Eh bien, le problème restait en suspens.

Puis je l'ai pris pour le mécanicien local. Le réparateur "aidé" me remplacer la bougie, fils et nettoyer l'injecteur de carburant. Devinez quoi, j'ai perdu $380 pour le travail mais rien amélioré. Oh, stupide moi.

Enfin, je devais tourner mon vieux père qui avait une certaine expérience de la réparation de travail. Il a vérifié mon camion à l'aide d'un Launch Creader Ⅶ obdii code reader pour savoir où exactement le problème réside sur. Le résultat de code d'erreur est affiché sur l'écran du lecteur de code. Je ne me souviens pas le code d'erreur. Pour résumer, on m'a enseigné le problème causé par 02 capteur. Mon père a perdu une heure pour changer le filtre à carburant, bobines d'allumage, capteur de pression d'huile et la pompe à eau, démarreur et 02 capteur.

résultat:

La lumière check engine off, vitesse accélérée ... le problème a été réglé avec succès. Je n'ai pas besoin de le vendre plus.

没有评论:

发表评论