2014年6月10日星期二

Expérience avec le Launch X431 CRP123

Tout d'abord, je recommanderais ce produit à tous ceux qui veulent un scanner d'entrée de gamme qui prend en charge la plupart des voitures sur le marché. J'ai eu ce Launch X431 CPR123 dans les 5 jours et l'ai utilisé pendant environ 3 semaines. Il peut gérer de nombreuses questions sur les différentes voitures telles que 02 Lexus, Honda 06, 08 Subaru, et travaille tout bon.

L'outil obd2 nécessaire de s'inscrire sur le site de lancement de la Chine. Une fois qu'il a été enregistré, il m'a permis de télécharger le logiciel du pilote de mise à jour. Donc, je vous recommande fortement de vous enregistrer.

Pour un peu moins de 200 euros pour ce scanner ne autant que les grands garçons. Ce scanner X431 est très portable lors d'un essai routier avec le client ou quand aller en cas d'accident. Il me garde d'avoir à faire ressortir mon grand scanner DS708 pour petit problème. Ceci peut être utilisé comme un scanner ou en voiture particulière et mérite un coup générique.

没有评论:

发表评论