2014年6月25日星期三

Comment résoudre la mise à jour du lancement X431 Diagun III échoué

Mise à jour du lancement X431 Diagun III a échoué:

Lorsque je modifie lancement original X431 Diagun III sur le site officiel, j'ai l'erreur "mise à jour a échoué", les détails de lire que: AFFICHAGE Diagun III V2.00.002-décompression exception, mise à jour a échoué!

paquet de mise à niveau du firmware V11.15-décompression exception, mise à jour a échoué!

HM V10.02-décompression exception, mise à jour a échoué!

Voir l'image suivante:


Puis-je contacter www.eobd2.fr et les conseils de l'ingénieur vais essayer de formater la carte TF ou essayez une autre carte, je le suis, mais j'ai reçu la même erreur; puis il pense peut-être je interrompre le téléchargement du logiciel du véhicule et le fichier peut-être que plusieurs KB, et me conseiller pour sélectionner plusieurs modèle de voiture à mettre à jour, mais j'ai reçu la même erreur à nouveau.

Ensuite, ingénieur EOBDII télécommande m'aide.

Résoudre le problème:

Enfin, j'ai résolu la mise à jour installer erreur. La faute était avec le lecteur de TF. J'ai acheté un nouveau lecteur de carte SD et mises à jour installé ok. Diagun fonctionne très bien maintenant. Merci pour ingénieur EOBDII grande aide.

没有评论:

发表评论