2014年5月13日星期二

Découvrez le pas démarrer Passat 2.0 Année 2007

Un jour , un chauffeur m'a traîné une Passat 2.0 2007 ; il a dit quand il a attendu le feu rouge de la voiture a commencé à trembler , puis extinction , ne peut alors plus démarrer , mais le moteur tourne avec une grande force , il a dû appelé son entreprise à la traîne à son usine , il dit pas eu de problème avant .


Ensuite, j'ai fait un test de flameover moteur , le résultat , c'est qu'il a le feu ; alors j'ai enlevé le tuyau de carburant et démarrer la voiture , il n'avait pas de carburant sortir . Jusqu'à présent , je sais circuit de carburant a du mal , puis j'ai commencé à contrôler la pompe de carburant fusible et il peut fonctionner ; alors j'ai débranché les relais de la pompe à carburant ( marqués comme 372 ) installés sous tableau de bord côté conducteur et je trouve l'axe de relais est une ablation , afin de confirmer si les relais a du mal , je court-circuit de l'alimentation des relais de carburant et démarrer la voiture . La voiture peut démarrer correctement , enfin j'ai changé un nouveau relais de carburant , le problème est résolu .

Remarque: il existe d'autres raisons qui peuvent causer la voiture ne peut pas la vedette , comme une faible tension , les fusibles associés au système de départ a un problème , la batterie ne deviennent pas sale non corrodé, commutateur d'allumage a un problème . Selon mon expérience personnelle , si la voiture refuse de démarrer à cause d'une batterie à plat , des conseils vous utilisez Launch BST-760 testeur de système de batterie , directement détectée dans la voiture , pas de retirer la batterie, cet outil permet de tester la batterie de la perte de électricité , j'en ai un, et il fonctionne très bien , j'avais l'habitude de commander à partir obdii.fr , souhaite il peut vous aider . Je ne suis pas affilié avec ce site ; Je voudrais juste partager le bon outil avec vous .

没有评论:

发表评论