2014年5月16日星期五

Comment utiliser x431 de LAUNCH Creader VII ?

Avant d'acheter un LAUNCH Creader VII conçu par lancement , j'apprends quelques critiques , tels que : la batterie du Launch X431 Creader VII peut durer longtemps ; Je ne sais pas comment utiliser Launch X431 Creader VII . Ensuite, je pense que ça doit être vrai .
En fait, maintenant je change d'avis , il ya plusieurs jours que j'essaie de commander un Creader VII à la porcelaine OBDII et recevoir hier ; ils expédient à moi par DHL , expédition très rapide . Quand je reçois , il bien emballé et se décompose pas dans le chemin. C'est ce que je reçois Creader VII , avoir un coup d'oeil l'ensemble du paquet .


Creader paquet VII contient : 1xCreader VII avec connecteur standard 16 broches OBD , le manuel d' utilisation 1x , 1x câble USB , pile sec 4x , 1x carte CF , lecteur 1x de la carte CF . Je pense que je suis heureux de Creader VII de 3,2 pouces de l'écran et avec écran couleur LCD .

" La batterie de X431 Creader VII peut durer longtemps . " - Je ne pense pas, il ya 4 morceaux de cellule sèche , quand il est vide, je peux acheter un nouveau. Et comme pour la confusion de quelqu'un qu'ils ne savent pas comment utiliser X431 Creader VII , il n'est pas possible , Creader VII est un scanner de code d'erreur de bricolage , il est très facile à utiliser , il ya aussi un mode d'emploi dans le paquet .

Permettez-moi de vous montrer ce qu'il peut faire avec le Launch Creader VII ?
Menu Fonctions :

1 . unique modèle diagnostic complet du système :

2 . Toutes les fonctions OBD :
Lire / Effacer le DTC
Données en temps réel stram
Test de l'état de préparation
Données d'image fixe , etc
3 . Fonction de requête de DLC
4 . Alerte emplacement de DLC
5 . Requête Abréviation
6 . Alarme Buzzer
7 . USD ou une carte SD de mise à niveau
8 . Enregistrement et lecture des données de test
9 . Flux de données affichées dans la forme d'onde
Pour plus de commentaires , je voudrais partager avec vous dans les prochains jours . Mais je peux vous aider de partager avec vous le meilleur de la Chine outil de diagnostic automobile centre - obdii.fr , le service est très agréable .

没有评论:

发表评论