2014年9月16日星期二

Surprise avec le Launch X431 Creader VIII

Launch X431 produits de la série sont globalement célèbre pour sa fonction puissante sur le diagnostic. Il est également la raison pour laquelle j’ai commandé Launch X431 Creader VIII de ma Honda. J’ai acheté cet outil de diagnostic à partir d’une boutique en ligne — eobd2.fr, et il a fallu près d’une semaine pour arriver chez moi avec le colis bien emballé.

J’ai immédiatement mis en pratique. De plus, ma voiture avait quelque chose de mal auparavant et encore ne l’avait jamais fait de diagnostic. J’ai communiqué CPR 129 à ma voiture via le câble OBDII; il est facile à utiliser avec large écran clair, même si je suis un profane dans cet aspect. J’ai été très satisfait de ce dispositif portatif.
Ce que je veux seulement lire et des codes d’erreur clairs, mais on m’a dit que le Launch X431 Creader VIII équipe également avec la programmation, comme la remise à zéro de la lumière de l’huile moteur et le bloc de frein réinitialisation etc Il est absolument récolte supplémentaire pour moi. Bien que je ne peux pas faire des communes sur eux, je me sens encore un peu satisfaisante.
CPR129 est applicable pour tous les véhicules qui correspond à la norme OBDII après 1996 Il est plus de 20 principaux modèles de voitures en Amérique, en Europe et en Asie couvrant Suziki, Honda, Ford, Mini et Peugeot et ainsi de suite (détaillées voiture modèles d’information, vous pouvez cliquer ici) . Dans le même temps, plusieurs langues est un des avantages, qui comprennent l’anglais, français, espagnol et chinois.
Launch X431 Creader VIII est voué à être le meilleur choix pour le diagnostic de la voiture, je pense que oui, et vous?

没有评论:

发表评论