2014年7月3日星期四

Recommanderiez-vous moins chers scanners de launch originaux

Au cours des deux dernières années, je continue à acheter des outils de launch x431 de ebay ou aliexpress, ces concessionnaires sont bien dans leur qualité des produits, prix et service. Mais un jour, je sais www.eobd2.fr par hasard, je suis membre du numérique kaos.co.uk, je trouve un poste d'autres utilisateurs qui ont parlé chinois vendeurs d'outils OBD sont fiables à:

http://www.digital-kaos.co.uk/forums/f177/chinese-sellers-review-370016/index4.html, de nombreuses affiches ont donné de bons commentaires sur eobd2.fr, et je poste quelques morceaux ici:

1) J'ai acheté de EOBDII sans problème, juste un peu de retard pour m'envoyer le numéro de suivi, mais tous les outils de travail à 100% et ils me rembourser l'argent dans un seul élément qui était en rupture de stock. Détails à l'adresse:

2) Mon principal fournisseur est EOBDII, pour moi, ils sont le fournisseur le plus fiable. Les marchandises sont généralement expédiées dans les 24 heures avec numéro de suivi. Avoir une très bonne relation personnelle avec eux

Ensuite, j'ai essayé d'ouvrir www. uobd.net, puis vérifiez propos, expédition, le dédouanement, le paiement et plus de service, ils semblent être fiable; alors je cherche scanner X431, je trouve 3 types de scanners sont de 15% à partir du 25 Juin to Juillet 10, ils sont Creader VIII seulement €221.00 + livraison gratuite, launch X431 V+ ne €1765.00 + livraison gratuite et du launch X431 V (X431 Pro) ne €1105.00 + livraison gratuite. Selon mon expérience, ils sont tous moins cher que ebay et aliexpress. Si je les acheter, ils peuvent me sauver plus que 200usd.

Qu'en est-il du service? Après je discute en ligne avec le stacy de service à la clientèle, elle a déclaré que ces outils sont disponibles à la vente, ils sont des scanners de launch originales autorisées par le launch, et elle m'a envoyer le fichier de certificat d'autorisation. Ensuite, en fonction de mon ami ingénieur en informatique, il a dit ce site est de 6 ans, la PR, Alexa Rank sont tous très bons.

Après avoir examiné tous les renseignements ci-dessus, je crois EOBDII est un fournisseur fiable et professionnel. Ensuite, j'ai commandé un launch X431 Creader VIII (CRP129) à €221.00 au total. Après les avoir payés, ils m'ont envoyés ils expédiés à moi et envoyez-moi le numéro de suivi DHL, jusqu'à présent, il est sur le chemin, plus d'expérience, je voudrais partager jours plus tard. Gardez contact.

没有评论:

发表评论